Cher membre assuré,
Veuillez noter que, suite à la situation actuelle du CoVid19, nos lignes téléphoniques et notre boîte email ont été surchargés de demandes au cours du dernier mois. Nous nous en excusons pour les retards.
À l'avenir, nous vous prions de bien vouloir envoyer toutes les questions relatives aux hospitalisations et admissions avec comme titre sujet URGENT. Cela nous permettra de donner la priorité à ces requêtes. Veuillez vous assurer de ne vous référer à une requête comme urgente que si elle nécessite une admission immédiate, une lettre de garantie ou une hospitalisation urgente à venir dans les 30 jours.
À compter du lundi 16 mars 2020, tout le personnel de l'Assurance maladie travaillera à domicile conformément aux instructions du Directeur général de l'ONUG. Nous avons mis en place et testé toutes les mesures nécessaires pour continuer à travailler à distance et sans interruption pour assurer le traitement de vos réclamations. Nous encourageons fortement tous les membres assurés à soumettre des réclamations via le portail eClaims. Les demandes sur papier, qui représentent environ 20% de toutes les demandes reçues, continueront d'être traitées mais à un rythme plus lent. Ce n'est pas une décision interne mais une simple logistique; les réclamations sur papier devront être récupérées au Palais et livrées physiquement au domicile de nos collègues qui traitent les réclamations.
Avec nos meilleures salutations,
Le Service de l’Assurance maladie (UNSMIS)
UNSMIS / Assurance maladie, UNOG
Tel. : +41 22 917 99 99
Fax: + 41 22 917 02 98
Email : unsmis@un.org
Site Web UNSMIS : https://medical-insurance.unog.ch